PUBLICATIONS
 

DEVELOPPEMENT PERSONNEL Y. CASTANOU reconnaît qu'il s'était trompé.

Samedi 10 Mars 2018

Je ne me glorifie pas de moi-même, mais je me glorifie en Christ car lorsque j'écris un article sur ma page ou sur mon site, je ne le fait jamais de moi-même, mais de celui qui doit m'envoyer bientôt.
Depuis un certain temps, je me suis tu sous ordre du Seigneur et les commentaires vont bon train sur ma personne sur mon ministère.
Beaucoup sont chrétiens, mais très peu sont réellement nés de nouveau, ils avaient oubliés que ce n'était pas l'homme qui justifiait, mais Dieu.
Pour avoir écrit sur ma page sous l'autorité du Seigneur avec mes mots à moi deux articles, l'un le 22 Août 2013 : LE DELINQUANT SPIRITUEL Y. CASTANOU et l'autre le 28 Décembre 2013 : BENEDICTION DE FIN D'ANNEE POUR CEUX QUI SUIVENT Y CASTANOU AVEUGLEMENT, que n'ai-je pas reçu comme insultes, railleries et mépris des chrétiens idolâtres, aveuglés et ignorants, sur ma page. Quand à mon mur FB malgré les nombreux ami(es) chrétiens, je suis indésirable pour beaucoup de frères et de soeurs, tout cela à cause de la VERITE. Dans l'esprit, il m'est permis de voir, l'animosité, l'irritation et parfois la haine contre ma personne.
Après Benny Hinn sur la prospérité, Y Castanou dans cette vidéo, et de manière furtive reconnaît s'être trompé avec sa doctrine de développement personnel, c'est bien, mais il doit aller plus loin, il doit se REPENTIR, RETIRER DE LA VENTE TOUS LES CD, VIDEOS, LIVRES...concernant cette doctrine démoniaque et demander pardon publiquement aux milliers d'âmes aveuglées qu'il est sur le point de conduire en enfer avec lui, c'est sa seule chance de bien terminer la course.
Jésus est passé par là. A toutes celles et ceux qui m'ont insulté, méprisé à cause de la VERITE, je ne vous en veut pas, l'Amour du SAINT-ESPRIT règne en moi. En conclusion, sachez simplement que dans le corps du Christ, ce n'est pas parce qu'un homme a une bonne élocution, qu'il maîtrise (parfaitement) le français, qu'il est mondialement connu, qu'il est forcément du Seigneur. Je le répète au risque de me faire haïr davantage. Les vrais oints du Seigneur appelés par Dieu pour le ministère, il en existe très peu en ces temps de la fin. C'est un plaisir pour moi de me faire détester davantage par le milieu chrétien. La seule chose qui m'importe ce ne sont pas les (j'aime), mais simplement suis-je dans la volonté du Seigneur, ai-je fait les choses avec l'aval du Seigneur.

                                                                 Frère Patrick
                                                          le fidèle serviteur de Jésus

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site