Message à Gem KAKOU
Dimanche 15 Décembre 2013
Avant de rentrer dans le vif du sujet avec vous, j'aimerai rappeler à votre bon souvenir une belle petite histoire véridique dans les affaires du Royaume de Dieu.
Rappelez-vous, lors d'une rencontre en Guyane avec la petite église (Ministère de la foi) que je fréquentais au début de ma conversion en 2005. Cet événement avait lieu dans un grand restaurant menant à l'aéroport Félix Eboué à l'occasion d'un séminaire sur le SAINT-ESPRIT dirigé par vous au Grillardin.
Ce jour là, pas par vous-même, mais poussé par l'Esprit de Dieu, vous avez appelé un homme devant tout l'auditoire et vous avez prophétisé sur lui des choses que lui seul connaissait par le Seigneur. Vous avez dit certaine chose que Dieu allait faire dans la vie de cet homme, et souvenez-vous à la fin, vous avez dit qu'on aura peur de lui. Il ne s'agissait pas d'une peur, mais d'une crainte qu'auraient eu certains chrétiens en présence du Seigneur qui est en cet homme par son Esprit Saint.
Cette rectification faite, sachez Monsieur Kakou que tout ce qui avait été annoncé par votre bouche s'est concrétisé, et cet homme voit dans ses contacts avec le milieu chrétien, comment beaucoup qui n'ont pas le cœur droit devant Dieu sont mal à l'aise, cherche à prendre la fuite en sa présence, parce qu'ils se sentent à nus devant lui.
Alléluiah ! Gloire à Dieu qui vous avait utilisé pour annoncer ces vérités, Honneur, louange et encore Gloire à Dieu, après avoir fait cet homme passé par la croix victorieuse de Christ, a fait reposer sur lui de manière perpétuelle, sa Présence, son Onction, lui a donné la personne réelle de son SAINT-ESPRIT et l'a baptisé de Feu.
Maintenant que votre mémoire a été bien rafraîchie, c'est ce même homme que le Seigneur met devant vous aujourd'hui afin de vous interpeller sans aucune compromission, et vous appelez à une grande REPENTANCE, car Monsieur Gem Kakou, l'odeur de vos abominations, de vos crimes sont devenus insoutenables devant la face de Dieu.
1) Commençons par l'argent, si vous le voulez bien.
J'étais encore un tout jeune converti à l'époque où vous collaboriez avec l'église à laquelle, j'ai fréquenté au début. Déjà le Seigneur me montrait votre amour de l'argent ainsi que vos méthodes pour spolier son peuple, les emmener à se culpabiliser pour donner toujours plus. En plus comme les marabouts, lors de vos passages en Guyane, vous receviez les fidèles surtout les (sœurs) dans votre chambre d'hôtel pour soi-disant prier pour elles,
pour leurs problèmes en tête à tête avec les conséquences que cela engendraient pour certains esprits faibles. Rappelez-vous, chaque fidèle devait vous remettre une enveloppe de Cent euros pour vos maudites prières sans aucune efficacité. Quand Jésus m'a fait voir que vous étiez un voleur, je me suis révolté et dans une sainte colère, je l'avais annoncé à l'église où j'avais été pris à parti par certains membres de cette église, car il ne fallait surtout pas toucher aux oints de Dieu. Enfin Monsieur Gem Kakou, vous avez tellement plumé sur le plan financier les chrétiens en Guyane, que vous êtes devenu un homme indésirable dans ce pays. Vous aimiez tellement cette Guyane que vous avez fait une dernière tentative par l'intermédiaire d'annonce publicitaire, pour dire aux fidèles que Dieu vous demandait de revenir, mais qu'il fallait participer financièrement, en vain.
Depuis et subitement le Seigneur ne vous envoie plus en Guyane, parce qu'il ne vous est plus possible de voler l'argent des Guyanais(es).
Que de dégâts causés par vous Monsieur Gem Kakou avec vos maudites prières à cent euros sur des fidèles qui au lieu de mettre leur confiance en Dieu, mettait tout leur espoir en vous pour obtenir comme résultat de vos prières le NEANT, si ce n'est plus de problèmes dans leurs vies.
Monsieur Kakou cet amour de l'argent que vous nourrissez a fait que vous ne vous êtes jamais repenti, de tout le mal que vous avez fait au peuple de Dieu en Guyane. Mais bien au contraire, vous continuez à détruire des âmes en France, en mettant la pression sur certains fidèles pour qu'ils vous versent la somme de mille cinq cent euros soit disant pour frais d'église.
Monsieur, avez-vous déjà pris un temps pour réfléchir dans quel désastre vous mettez certains fidèles qui n'arrivent même plus à payer leurs factures.
Monsieur Gem Kakou, si vous avez un cœur, si vous avez une conscience, comment pouvez-vous commettre de telles méchancetés. Il est vrai que vous êtes devenu depuis longtemps l'un des nombreux fils de mammon, qui sévit parmi le peuple de Dieu en exerçant toutes sortes de pressions, toutes sortes de paroles méchantes et vexantes sur les fidèles (sœurs) pour arriver à vos fins.
2) Finissons maintenant par votre obsession sexuelle, et là je vous l'impose.
Monsieur Gem Kakou, vous avez été dénoncé ces temps derniers par Jésus-Christ tv dans des affaires de viol sur des sœurs chrétiennes. Connaissant votre « toupet », j'ai suivi attentivement la réaction que vous alliez avoir, lorsque vous avez été dévoilé. Comme dans une conférence de presse, vous avez fait circuler une vidéo pour vous défendre bec et ongle allant même jusqu'à traiter le frère Georges de fou. Vous avez même osé dire que vous êtes resté dans le silence dans un premier temps, ensuite vous vous êtes tenu devant Dieu après, et il vous a conseillé de porter plainte devant la justice des hommes, et que vous alliez le faire aux États-Unis contre ce frère. Monsieur Kakou Dieu a le dos large, quand il s'agit d'utiliser son nom pour tromper son peuple. En regardant cette vidéo, le Seigneur me montrait comment vous étiez un véritable bandit spirituel, et un gros menteur sans scrupules. C'est pour cette raison que je vous avais envoyé mon message sur votre messagerie facebook, je voulais voir jusques où vous étiez capable d'aller dans le mensonge, mais vous êtes resté très silencieux jusqu'à ce jour.
Ce n'est pas l'envie qui me manquait de vous exposez aussi à mon tour, mais je ne fais rien, je dis bien RIEN sans l'aval du Seigneur, c'est lui ma couverture, c'est son SAINT-ESPRIT en moi qui fait trembler les voleurs de cabris, et ce que je disais dans l'un de mes articles à savoir : « Et il me dit : Fils de l'homme, vois-tu ce que font dans les ténèbres les anciens de la maison d'Israël, chacun dans sa chambre pleine de figures ? Car ils disent l’Éternel ne nous voit pas ». Monsieur Gem Kakou, vous êtes l'un de ces anciens parmi tant d'autres qui fait tant de mal à l'église de Dieu.
En dehors de l'affaire Jésus-Christ TV, que de fois vous aviez crucifié à nouveau le Seigneur par vos crimes sexuels, et pourtant vous continuer à vous faire appeler pasteur, vous continuez à prêcher comme si de rien n'était.
Monsieur Kacou toujours dans l'un de mes articles, je disais que beaucoup étaient rentrés dans un ministère sans véritablement avoir été délivrés des vices et des nombreux démons qu'ils avaient encore dans le monde, vous êtes Monsieur, l'un de ceux-là parmi tant d'autres qui causez tant de dégâts dans le corps de Christ. Monsieur Kacou, je disais encore : « Pour beaucoup d'entre eux, on devrait plutôt dire, qu'ils ont été soi-disant oint pour avoir une grande aisance matérielle sur la tête des malheureux, on devrait plutôt dire qu'ils ont été envoyés par eux-mêmes, pour détruire davantage ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux captifs plus d'esclavage, et aux prisonniers plus d'emprisonnement » vous êtes Monsieur l'un de ceux-là parmi tant d'autres qui causez tant de souffrance au peuple de Dieu.
Vous êtes un démoniaque surchargé de (femmes de nuit) dans votre vie et prenez un malin plaisir à organiser toutes sortes de séminaires, de veillées de prières, de programmes maudits dans des hôtels pour à la fin demander à des sœurs de vous rejoindre dans votre suite afin de les infester sexuellement de vos démons. Honte à vous Kacou, délinquant sexuel, bandit et criminel spirituel. Comme le sang d'Abel de la genèse, la voix du sang de vos sœurs en Christ crie de la terre jusqu'à l’Éternel.
Seigneur jusqu'à quand permettras tu à de tels hommes de continuer à dominer dans la méchanceté ? Monsieur Kakou, vous auriez dû vous retirez, ne plus exercez en tant que pasteur, et rentrer dans une grande repentance pour sauver votre âme s'il est encore possible. L'argument de certains gangsters spirituels, c'est que Dieu est miséricordieux de même qu'il avait pardonné au Roi David son péché, ce Dieu leur pardonne tout. Pour ma part, je n'ai jamais dit que Dieu n'était pas miséricordieux. Simplement celui qui exerce un ministère et tombe dans des péchés sexuels, dans le cadre d'une vraie repentance, il sera pardonné mais cette relation indispensable avec le SAINT-ESPRIT
pour mener à bien son ministère est brisée, et souvent c'est un esprit d'égarement qui prend la place de l'Esprit du Seigneur, et tout est fait dans la chair.
Monsieur Kakou, vous êtes un criminel et vous le savez. Vous êtes devenu un fils de mammon, vous êtes un escroc spirituel et vous le savez.
Criminel parce ce que vous connaissez vos crimes sur certaines fidèles, malgré cela vous continuez à imposer les mains afin de transmettre cette oppression satanique aux fidèles. Que pouvez-vous transmettre de bon à un fidèle puisque vous n'avez plus le guide de l'esprit.
Monsieur Kakou, il est temps pour vous de rentrer dans une repentance sincère devant Dieu parce que vous êtes maudit, sauvez votre âme. Demandez au Seigneur avec un cœur humble de vous délivrer de cet amour de l'argent et de cette obsession sexuelle. Cessez de tromper le peuple de Dieu avec de beaux versets bibliques sur votre page facebook qui est à l'affût pour vous donner des (j'aime). Ma prière une fois de plus Seigneur, c'est te demander d'ouvrir les yeux de ces chrétiens aveuglés pour qu'ils voient qui est Gem Kakou. Souvent dans mes articles, s'agissant de ma personne, je disais le SAINT-ESPRIT c'est pour vous chrétiens, interrogez le pour qu'il vous montre si vous êtes face à un vrai ou faux serviteur.
Aujourd'hui, je suis en droit de dire que beaucoup de chrétiens n'ont aucune relation avec cet Esprit de vérité, si c'était le cas, ils auraient déjà pris leurs distances avec tous ces bandits qui règnent dans le monde chrétien.
Toujours dans mes articles, si j'insiste sur la sanctification afin d'avoir une intimité avec le SAINT-ESPRIT, c'est parce que l'église est polluée de ces dirigeants comme Kacou. La bible, la sainte écriture est notre constitution, il est très important, il est la colonne vertébrale du peuple de Dieu, mais le plus que doit avoir le chrétien, c'est la personne réelle de ce SAINT-ESPRIT en lui. C'est par cet Esprit qu'il est possible de démasquer les choses cachées de ces voyous afin de les appeler à la repentance. C'est cet Esprit qui montre ce qui se passe dans les ténèbres ou encore révèle leurs abominations. Avec cet Esprit, vous avez l'assurance de ne pas vous faire duper par quiconque. Comme je le disais tout récemment à un bien-aimé frère en Christ. On peut « couilloner » le frère Patrick, mais il n'est pas possible de tromper, de duper l'Esprit que le Seigneur a mis en lui. Merci Jésus, uniquement pour ta gloire, jamais pour la mienne. Gloire, Gloire, Gloire à Dieu. Pour terminer Monsieur Gem Kakou, j'attends de voir comme avec Jésus-Christ TV, si vous irez interroger Dieu, venir ensuite faire votre conférence de presse pour annoncer que le Seigneur vous a dit de porter plainte. Sachez d'emblée que je ne crains, ni n'a peur d'aucune plainte. Votre dossier est dans les mains du Seigneur, c'est juste par acquis de conscience, que je ne suis pas rentré dans les détails de vos abus sexuels, dans ma chair ce n'est pas l'envie qui me fait défaut, mais pour l'instant l'Esprit me l'empêche. Repentez-vous et abandonnez vos voies, ainsi vous serez un de moins, des nombreux Tchernobyl du monde chrétien.
Frère Patrick, le fidèle serviteur de Jésus.
Partagez sur les réseaux sociaux